Par Pauline D'LICE
La ministre Agnès Buzyn a annoncé récemment "qu’il n’y avait aucune alerte en France et aucun soucis avec les produits vendus chez nous dans la filière professionnelle" et même si la propagande anti vape continue à inonder les médias avec de nombreux articles alarmants, des évènements encourageants se multiplient en faveur de la vape... Résumé des dernières actualités à ne pas manquer !
VOICI LES TENDANCES VAPE DU MOMENT
1. La 3e édition du Sommet de la Vape s'est tenu ce lundi 14 octobre à Paris, un évènement organisé par l'association SOVAPE afin de créer un espace de dialogue entre des scientifiques, des acteurs de santé, des représentants des usagers, des chercheurs et des acteurs de l’industrie indépendante de la vape et ainsi faire évoluer les regards sur la vape. "Une rencontre sereine, qui contraste avec l'inquiétude montante autour de la santé des usagers de la cigarette électronique."
2. Découvrez tous les arguments du Dr Dautzenberg (pneumologue, tabacologue et président de Paris Sans Tabac) pour défendre la vape. Son intervention dans l'émission La Quotidienne vous donnera quelques réponses pour répondre face aux accusations dont la vape est victime actuellement :
3. Boutique spécialisées : affichez le Mois sans Tabac 2019 dès maintenant ! Le vapotage est toujours l'outil d'aide à l'arrêt le plus populaire en France et face aux dérives médiatiques allant contre la vape, il est temps "de relever la tête et tout donner pour aider les fumeurs, les rassurer sur les produits et sur la pratique."
On se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau D'COUVERTE avec D'LICE !